Vous trouverez votre numéro de compte de prêt dans toutes vos lettres et dans le courriel d’avis d’inscription que vous a envoyé le Centre de service national de prêts aux étudiants. Il s'agit d'un nombre de 7 chiffres, qui comporte un trait d'union après le premier chiffre. Lorsque vous entrez votre numéro de prêt lors de la procédure d'inscription, inscrivez les 7 chiffres sans trait d'union. Si vous détenez plus d'un prêt auprès du Centre de service national de prêts aux étudiants, vous pouvez utiliser n'importe quel numéro de dossier de prêt.

Votre numéro de dossier de prêt se trouve dans la marge de droite de la lettre, à proximité du type de prêt dont il s'agit.

Trouver votre numéro de compte de prêt dans la lettre.

Votre numéro de compte de prêt se trouve également dans le courriel d'avis d'inscription que vous a envoyé le Centre de service national de prêts aux étudiants.

Trouver votre numéro de compte de prêt dans le courrier électronique.

Les emprunteurs qui ne sont pas titulaires d’un prêt devraient utiliser leur numéro d’inscription (Où puis­je trouver mon numéro d’inscription?)
Si vous n’avez pas une copie du numéro de votre compte de prêt ou de votre numéro d’identification d’inscription, veuillez appeler nos bureau au numéro fourni dans Contactez-nous.